Quelle CPAM feuille de soin Passeport Talent

Bonjour! À quelle CPAM il faut envoyer des feuilles de soins si je travaille sous contrat français avec Passeport Talent et j'habite dans les Hauts-de-Seine ? Dans mon Compte Ameli je vois que ma Caisse d'Assurance Maladie est la CPAM de Paris (où j'ai initialement envoyé mon dossier pour ouvrir les droits).

Est-ce qu'il faut également envoyer les feuilles de soins à la CPAM de Paris ? Merci d'avance!

AAA

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour AAA,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris traite les dossiers "Passeport Talent" avec contrat de travail français.

Vous devez donc envoyer vos feuilles de soins à cette CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".