Comment distinguer un avis de passage normal d'un avis de passage du contrôleur CPAM ?

Je suis en arrêt maladie et j'ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres. Toutefois, je ne sais pas si effectivement cela concerne le passage d'un contrôleur CPAM. Il s'agit d'un avis de passage de la poste indiquant l'heure du passage et comme quoi, il y aura un passage le lendemain et que l'objet peut être retiré dans 2 jours auprès du bureau de la Poste. Quand je flashe le QR Code de l'avis de passage rien ne s'affiche. Que faire ?

Loubichette

Réponses

Elryn

Bah non, c’est un avis de La Poste pour un colis, ce que vous avez reçu, rien à voir avec la sécurité sociale

Loubichette

Je vous remercie Eleryn de votre retour. Avez-vous une idée à quoi ressemble un avis de passage de contrôle CPAM ? Y a t il le logo de la CPAM ?? Par avance, merci !