compte ameli indisponible sur internet depuis 2 jours, j'ai besoin de mon attestation securite sociale???

j'ai besoin de mon attestation sécurité sociale et le site ameli est indisponible depuis 2jours

marcfaby

Bonjour marcfaby,

Il n'est pas connu d'incident national sur l'accessibilité de nos services.

Je vous suggère de réitérer votre connexion sur nos différents supports (compte ameli web et application ameli).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces précisions, vous ne parveniez pas à vous connecter à votre compte ameli pour y télécharger l'attestation de droits souhaitée, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.