acces impossible relevé mensuel de janvier 2023 ?

Bonjour, le relevé mensuel du mois de janvier 2023 n'apparait pas sur mon compte AMELI. J'en ai besoin absolument pour un remboursement différé de ma mutuelle (soins du 03/01/2023). Comment pourrais-je en avoir une copie ? merci par avance

AGNES66

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour AGNES66,

Les décomptes de remboursements de vos soins sont disponibles sur votre
compte ameli (compte web et application) sur les 27 derniers mois.

Si toutefois le document souhaité n'est plus disponible sur votre compte ameli ou pour vérifier le bon remboursement de la prestation concernée, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant