Une fille mineure de 12 ans après le décès de son père décide de vivre chez ses grands parents et non chez sa mère

Dans ce cas qui est en charge de payer les frais médicaux et l'alimentaire de la jeune fille

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Johnny57,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est aux familles de s’arranger pour ça…
Si les grands-parents ont un jugement de garde, ils peuvent demander le rattachement de leur petite fille sur leur dossier