Indemnités journalières et retraite

Bonjour à tous. La CPAM des Alpes-Maritimes n'a pas transmis à ma caisse de retraite (CARSAT et AGIRC-ARCCO) les informations concernant une période d'indemnités journalières perçues suite à un accident trajet/travail. Sauf qu'à l'époque, je dépendais de la CPAM des Alpes-Maritimes alors qu'aujourd'hui, suite à un changement de région, je dépends de la CPAM de l'Hérault.
Pouvez-vous svp me dire auprès de quelle CPAM dois-je me retourner pour obtenir une attestation de paiement des indemnités journalières pour la période en question ?
Je vous remercie par avance

Louis34

Réponses

Elryn

Auprès de vous-même, c’est indiqué sur les relevés d’indemnités journalières, vous devez les conserver jusqu’à liquidation de votre retraite

Si vous ne les avez pas gardé, vous pouvez voir avec la caisse de retraite du régime général, ou éventuellement vu qu’il s’agit d’un accident de travail, la CPAM qui a géré l’accident de travail à l’époque époque