Puis-je quitter la MGEN ?

Bonjour, lors de la signature de mon contrat avec l'éducation nationale on m'a dit que je devais passer à la MGEN. Depuis c'est un méli- mélo car c'est la CPAM qui gère ma CSS. Puis-je quitter la MGEN pour la CPAM même si je n'ai pas changé de travail ?
Merci.
Stéphanie

Manie

Bonjour Manie,

C'est votre activité professionnelle qui détermine votre régime d'affiliation.

Si votre activité actuelle ou dernière activité dépendait de l'enseignement, vous restez affiliée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant