Quitter la MGEN pour la CPAM ?

Je suis en retraite pour invalidité après avoir été professeur des écoles. Puis-je quitter la MGEN et demander l’affiliation à la CPAM ?
Comment procéder ?
Merci de vos réponses

DHV

Mathilde

Bonjour DHV,

Si vous êtes retraité(e) de l'Education nationale, vous devez rester affilié(e) à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Autres réponses

Elryn

Invalidité de l’EN?

DHV

Oui, mise en retraite pour invalidité par l’EN.
Suis sensée rester affiliée à la MGEN ?

Elryn

Oui…

Bonne journée

DHV

@Mathilde , je vous remercie pour votre réponse .
Et que se passerait il si je venais à prendre un petit travail dans le privé pendant ma retraite?
Bonne journée à vous