Immatriculation

Bonjour, je suis micro entrepreneur depuis le 1er février avec pôle emploi en plus.
Avant j'étais a la msa, et personne m'a dit de m'inscrire à la CPAM.
Mais la ,ayant un pb de santé on m'informe que je ne suis plus rattachée à la MSA.
Comment faire pour s'inscrire à la CPAM ?

Je n'arrive à joindre personne par téléphone, cela fait 20min que je patiente au standard sans réponse.

Merci de votre aide

Lili41

Bonjour Lili41,

Les travailleurs indépendants sont rattachés à l’Assurance Maladie de manière automatique.

Au vu de la situation, il convient de réitérer votre appel au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h) pour faire un point sur votre dossier.

Vous trouverez plus d'informations dans ce topic sur la mutation inter régimes.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant