je suis retraité marocain , j'ai rentré définitivement chez moi au maroc

Bonjour,

Je tiens à vous informer que je suis rentrait définitivement chez moi au Maroc.
Avant de rentré définitivement au Maroc, j’ai informé votre service depuis
22 janvier 2024 par courrier d’application (Adresse : 17.19. Avenue Flandre paris 75019).
20 Février 2024 par courrier avec accuses de réception a la même adresse, mais sans réponse.
Après avoir rentré définitivement au Maroc, j’ai encore envoyé un autre courrier depuis le Maroc
19 Mars 2024 par courrier avec accuses de réception a la même adresse, mais sans réponse.
Je tiens à vous informer que je n’ai pas reçu ma Rente d’A.T depuis le mois de Janvier 2024 jusqu’à ce jour.
Quels sont les démarches à suivre pour obtenir mon remboursement ?

Bonjour Med,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne pouvons consulter votre dossier personnel via ce forum. Vous devez donc contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de faire le point sur ce dernier.

Pour plus d'informations sur les numéros de téléphone à votre disposition, vous pouvez consulter le lien suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse primaire depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant