invalidité1 , activité TNS, et arret de travail ?

Bonjour , je suis divorcée et étant en invalidité 1 j'ai du reprendre un temps plein en temps que Travailleur non salarié en micro entreprise . Malheureusement je dois me faire poser une prothèse du genou car je ne peux plus marcher et le chirurgien me parle de mois d’arrêt Ne touchant pas d'indemnité journalière (même si l'opération n'est pas en rapport avec l'ALD qui m'a fait passer en invalidité ) mes charges ne vont pas s’arrêter, mon banquier me refuse un prêt à la consommation pour me dépanner , y a-t-il un service d'aides sociales me permettant de me faire soigner malgré tout car ma pension d'invalidité ne me permet pas de vivre pendant ces mois et je suis seule et sans famille pour m'aider ? Merci de votre aide

isa

Réponses

Bonjour isa,

Si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement, vous pouvez prendre contact avec le service social de votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli en
sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message, afin de faire le point sur votre situation.