Ressources CSS

Bonjour
Sur le cerfa de demande CSS où dois-je indiquer les revenus salaires de mon conjoint ?
La ligne 1 correspond aux revenus non salarié et la ligne 2 aux rémunérations diverses .Est ce dans cette partie ?
Merci

Mel

Bonjour Mel,

Comme indiqué sur la notice accompagnant votre formulaire de Demande de complémentaire santé solidaire, votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) utilisera les données déclarées par les organismes qui vous versent à vous et à votre conjoint vos rémunérations, salaires, revenus de remplacement et/ou prestations sociales. Vous n'avez pas à déclarer leur montant. Dans certains cas, il vous sera demandé de cocher les cases nécessaires.

Vous pouvez retrouver sur le site www.mesdroitssociaux.gouv.fr les informations vous concernant.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Je pense que c'est dans la grosse case grisée, + haut, juste à droite de ou tu mets les dates des 12 mois concernés.

ici plafonds à ne pas dépasser, et montant des forfaits logements qu'ils rajoutent eux ensuite pour les calculs :
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/fichie...

Bonne journée

Germinal

Oups

le réponse est : Il n'est plus nécessaire d'indiquer certaines ressources imposables sur ce formulaire. Les salaires et les pensions retraites sont récupérés automatiquement.

toutes mes confuses