Arrêt maladie et sorties

Bonjour ,
Je suis actuellement en arrêt suite à un accident de trajet .
Le médecin n a coché aucunes cases de sorties je viens de me rendre compte . Sauf que je suis maman celibataire avec deux enfants que je dois enmener et chercher à l école et récupérer mes courses en drive , comment faire ?

Lalilala

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Lalilala,

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic intitulé "RV médicaux pendant horaires de présence". Il fait le point sur les absences/sorties pendant un arrêt de travail

Vous pouvez aussi retrouver des informations utiles sur les notices praticien et patient jointes au cerfa "Avis d'arrêt de travail".

Au delà de ces informations, je vous suggère de vous rapprocher de votre médecin qui est le seul habilité, selon votre état de santé, à vous conseiller et à adapter si nécessaire la prescription de votre arrêt.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Par défaut les sorties sont autorisées mais vous Even être chez vous de 9h à 11h et de 14h à 16h