Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué, j'ai reçu une demande de transfert de pièces justificatives (Référence AFFIL 5871) des Caisse de Yvelines, et j'ai envoyé deux fois les pièces demandées. Mon compte est toujours bloqué, pouvez-vous le réactiver immédiatement, je dois consulter un médecin et recevoir des médicaments immédiatement, j'ai besoin d'une assistance urgente. Merci beaucoup

Kubra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kubra,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant