- Accueil
- Votre compte ameli
- « Compte bloqué »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Compte bloqué
- Votre compte ameli
- Kubra
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 24/04/2024
- 22
- 1
Bonjour, mon compte est bloqué, j'ai reçu une demande de transfert de pièces justificatives (Référence AFFIL 5871) des Caisse de Yvelines, et j'ai envoyé deux fois les pièces demandées. Mon compte est toujours bloqué, pouvez-vous le réactiver immédiatement, je dois consulter un médecin et recevoir des médicaments immédiatement, j'ai besoin d'une assistance urgente. Merci beaucoup
Kubra
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 24 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Kubra,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 5 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
FAQ - Sécurité des assurés sur Internet
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a presque 4 ans
- Mis à jour le : 04/01/2025
- 34509
- 9
Pourquoi et comment sécuriser le mot de passe de mon compte ameli ? Quelles sont les mesures prises par l’Assurance Maladie pour protéger mes coordonnées bancaires ? Alimenté...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 19 questions posées
- 196 réponses publiées
-
114
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 19 questions posées
- 196 réponses publiées
-
114
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilSommaire : Sur cette page, nous nous attachons à vous présenter les risques associés au compte ameli et les mesures Sécurité que nous avons adopté pour le protéger. Vous... -
Mon compte est bloqué suite à des mots de passes erroner, que faire?
- Votre compte ameli
- Bymel93
- il y a plus de 7 ans
- Mis à jour le : 28/03/2023
- 256073
- 15
Je me suis connectée plusieurs fois sur mon compte améli, mais le site rencontrant des soucis de connexion et pensant que je me trompais de mot de passe j'ai usé mes 3...Bymel93
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Virginie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4416 réponses publiées
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Bymel93, Lorsque vous rentrez successivement 3 mots de passe erronés, votre compte se bloque temporairement. Vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire... -
Pourquoi mon compte est-il bloqué?
- Votre compte ameli
- JC
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 01/09/2021
- 6360
- 1
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecté à mon compte. Ayant oublié mon code à 4 chiffres, j'en ai redemandé un par l'intermédiaire de votre formulaire. J'ai reçu...JC
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3537 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour JC,Si vous tentez de renseigner le code qui vous a été remis dans la rubrique "Je crée mon compte", à chaque tentative de connexion, un code provisoire est généré, ce...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 24 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 24 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
-
Kubra
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2024
Voir le profilKubra a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?