ressources pour cure thermale

La prescription de cure est établie avant la déclaration d'impôts de l'année 2023. Dois-je mettre la déclaration des revenus 2022 ? Actuellement en arrêt maladie et demandeur d'emploi, dois-je fournir mes indemnités journalières ainsi que les ARE versées par Pôle Emploi avant l'arrêt ?

Sandrine

Bonjour Sandrine,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif aux ressources à déclarer lors d'une demande de prise en charge de cure thermale.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant