Comment contacter le CNSE

Bonjour,

Je suis affiliée à la MGEN 95, mais mon dossier de soins reçus à l'étranger (demande autorisations et remboursements) est géré pas le CNSE. J'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande de remboursement, qui dois-je contacter ? Cela fait une heure que je tourne en rond, c'est épuisant .

J'ai appelé le 3646 étant donné qu'il s'agit d'une question de facturation par la CPAM/CNSE. Mon appel a été transféré de service en service (service médical, etc.) pendant près d'une heure. On m'a même transférée à la CPAM du 56, l'agente du 95 pensant que la CPAM du 56 gérait les dossiers du CNSE. Or, bien que le CNSE soit domicilié dans le 56, ce n'est pas/plus le cas.
LA CPAM 56 m'a renvoyée au 95 en m'expliquant bien quoi demander (consultation du script pour les assuré.es suivi.es au CNSE et consultation du logiciel IROISE qui permet d’accéder à tous les dossiers du CNSE etc.). Je suis finalement tombée sur une agente manifestement très mal informée qui m'a affirmé, contrairement à ses collègues, que je devais appeler la MGEN et non la CPAM, puis qui m'a raccroché au nez ! C'est inadmissible !!!

Comment se fait-il que personne ne sache m'orienter ? A ce stade cela devient préoccupant !

Qui dois-je contacter pour savoir comment remplir les formulaires S3125c et S3140c ?

Merci de votre aide et de votre compréhension
Cordialement

Bonjour Pauline,

Compte tenu de votre situation, il convient de vous rapprocher de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) qui est votre seul interlocuteur dans le cadre de vos remboursements de soins à l’étranger.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez bel et bien contacter la MGEN pour vous aider