Bonjour,
Je suis affiliée à la MGEN 95, mais mon dossier de soins reçus à l'étranger (demande autorisations et remboursements) est géré pas le CNSE. J'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande de remboursement, qui dois-je contacter ? Cela fait une heure que je tourne en rond, c'est épuisant .
J'ai appelé le 3646 étant donné qu'il s'agit d'une question de facturation par la CPAM/CNSE. Mon appel a été transféré de service en service (service médical, etc.) pendant près d'une heure. On m'a même transférée à la CPAM du 56, l'agente du 95 pensant que la CPAM du 56 gérait les dossiers du CNSE. Or, bien que le CNSE soit domicilié dans le 56, ce n'est pas/plus le cas.
LA CPAM 56 m'a renvoyée au 95 en m'expliquant bien quoi demander (consultation du script pour les assuré.es suivi.es au CNSE et consultation du logiciel IROISE qui permet d’accéder à tous les dossiers du CNSE etc.). Je suis finalement tombée sur une agente manifestement très mal informée qui m'a affirmé, contrairement à ses collègues, que je devais appeler la MGEN et non la CPAM, puis qui m'a raccroché au nez ! C'est inadmissible !!!
Comment se fait-il que personne ne sache m'orienter ? A ce stade cela devient préoccupant !
Qui dois-je contacter pour savoir comment remplir les formulaires S3125c et S3140c ?
Merci de votre aide et de votre compréhension
Cordialement
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Pauline,
Compte tenu de votre situation, il convient de vous rapprocher de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) qui est votre seul interlocuteur dans le cadre de vos remboursements de soins à l’étranger.
Bonne journée.
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Voir le profilVous devez bel et bien contacter la MGEN pour vous aider
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Voir le profilBonjour,
Je confirme qu'il fallait contacter la MGEN. Merci pour votre réponse simple et précise.
Merci aussi de faire remonter l'info aux collègues de la CPAM, je suis tombée sur une dizaine de personnes qui ne le savaient pas et m'ont fait tourner en rond... et pour celleux qui le savent, merci de rester poli.es !!!
Cordialement
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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