convocation service medical

Bonjour
je viens de recevoir une Convocation pour le Service Médical dont la date est fixée au dernier jour de mon arrêt maladie.
Ma reprise du boulot devant se faire le lendemain, je me demandais si je devais quand même me présenter a la Convocation. ( puisque je ne percevrai plus d IJ dès le lendemain ).
Merci

caro

Réponses

Elryn

Oui mais vous pouvez aussi appeler le service médical (si vous arrivez à les joindre) pour voir l’utilité de maintenir ce rdv

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour caro,

Je vous recommande d'envoyer un message à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Votre demande sera ensuite transmise au service médical qui reviendra vers vous.

Je vous souhaite une très bonne journée.