Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème devis

J’ai reçu un devis d’anesthésie que j’ai renvoyer signé et 4 mois après mon opération on m’informe qu’il y a eu plusieurs erreurs dans mon devis ils m’informent que l’acte indiqué dans le devis n’a rien à voir avec l’acte pratiqué ce qui fait que je ne suis plus pris en charge à 100% par ma mutuelle et que je leur doit la somme de 900€ mes moi quand j’ai signé le devis c’était parce que ma mutuelle prenait toute à leur charge donc je voudrez savoir si j’ai des recours pour contester le devis met

Maiki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Maiki,

Je vous invite à contacter l'anesthésiste qui a émis votre devis pour lui faire part de votre situation. 

Je vous recommande également de contacter la médiatrice de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?"

Concernant votre litige avec la mutuelle, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir. Je vous conseille de contacter un conseiller afin de connaitre les modalités concernant les réclamations.

En cas de reste à charge important, vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez de plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile