Numéro de sécurité sociale désactivé ?

Bonjour, je suis étranger, j’ai perdu mon numéro de sécurité sociale puisque j’avais perdu mon titre de séjour. J’ai été affilié à l’AME pendant la période d’irrégularité.
Je suis de nouveau en possession d’un titre de séjour valable, je veux savoir si je dois demander à nouveau un nouveau numéro demander la réactivation de mon ancien numéro de sécurité sociale?

Thierry54

Bonjour Thierry54,

Pour ouvrir de nouveaux droits à l'assurance maladie, il convient d'utiliser le numéro de sécurité sociale qui vous avait déjà été attribué. Si celui-ci n'est pas encore certifié, il pourra être modifié lorsque vos droits seront ouverts.

Je vous invite à consulter ce topic au sujet des démarches à effectuer afin d'être à nouveau couvert par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à la réouverture de droits.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant