Arrêt maladie

J ai mon contrat qui fini le 2 mai 2024 je voulais savoir qui me paye après car je suis en maladie pour grossesse et mon état de santé me permet pas de retrouver un travail

Cece

Réponses

Bonjour Cece,

Cette question a déjà été posée sur ce forum. Vous trouverez les informations en prenant connaissance de ce topic sur la fin de contrat durant un arrêt de travail.

Comme indiqué, une fin de contrat durant un arrêt n'a pas d'incidence sur les versements en cours.

Pour toute demande complémentaire, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre dossier.

Vous retrouverez les coordonnées complètes de votre CPAM sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.