Mutation changement de régime Msa vers la Cpam

Bonjour,
Depuis le 11/03 j’ai changé d’emploi et j’ai basculé de la Msa vers la Cpam. J’habite le (06800) ou dois-je adresser le formulaire 750 avec Rib et Pièce d’identité.
Y’a t’il une adresse mail ? Aussi comment rattache-t-on la complémentaire santé? Merci pour votre retour cordialement

Mimi

Réponses

Bonjour Mimi,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la mutation des dossiers vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous indiquera les démarches en fonction de votre situation.

Une fois la mutation effectuée, vous devrez télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.
Grâce à ce document, votre organisme complémentaire pourra ainsi activer la télétransmission "Noémie" pour une connexion simplifiée entre nos fichiers et les siens.