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Soins dans le cadre d'un accident de travail (trajet)

Je poursuis des soins de kinésithérapie suite à un accident du travail (trajet) survenu le 28/08/2023 qui a été reconnu d'origine professionnelle.
J'ai reçu un courrier de l'assurance maladie mentionnant " Votre accident du 28/08/2023 n'a pas été reconnu au titre du risque professionnel" et me demandant de rembourser le montant du ticket modérateur pour les prestations remboursées le 05/03/2024 au titre du risque professionnel.
Je ne comprends pas le problème et n'ai reçu aucune notification de changement de situation concernant les soins et cet accident.
Impossible de joindre Ameli au 3646, à plusieurs reprises. Je souhaite savoir comment gerer cette situation avec ma mutuelle.
merci pour votre retour

ClaudieC

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Bonjour ClaudieC,

Je vous propose la lecture de ce topic complet sur les démarches et délais d'instruction d'un accident de travail.

Si après réception de l'ensemble des documents nécessaires, l'instruction de votre accident de travail est achevée et vous avez reçu une notification de décision de votre caisse mentionnant que le caractère professionnel de votre accident est reconnu alors vos soins sont pris en charge à 100% dans la limite des tarifs de l’Assurance Maladie, avec dispense d'avance des frais, jusqu'à la fin de la période de soins et/ou période d'arrêt de travail connue.

Néanmoins, au delà de cette information générale et compte tenu du courrier reçu, je vous invite à faire un point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous suggère de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" 

Je vous souhaite une bonne journée.

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