Création de compte ameli

Bonjour ,
Svp je trouve un probléme de création du copmte ameli , avec un message d'ereur" impossible de créer le compte "
Pouvez vous m'aider svp?

Ber rich

Réponses

Bonjour Ber rich,

L'accès au compte ameli est ouvert aux assurés du régime générale dont les droits sont ouverts et possédant un numéro de sécurité social définitif et certifié.

Vous trouverez des aides et astuces à la connexion au compte en consultant ce topic au sujet de la création du compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/