Accédé au compt ameli

Bonjour j'ai voulue créé mon compte ameli mais il est inscrit que ma situation ne me le permettait pas et qu'il fallait vous contacter.Or il est impossible de vous joindre.
Merci.

Ade

Bonjour Ade,

L'accès au compte ameli est ouvert aux assurés du régime générale dont les droits sont ouverts et possédant un numéro de sécurité social définitif et certifié.

Vous trouverez des aides et astuces à la connexion au compte en consultant ce topic au sujet de la création du compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/