Bonjour
Je souhaiterai savoir quel est le délai de traitement pour un paiement effectué en urgence car depuis près d un mois et 9j toujours rien.
Lors de mes appels, rv téléphonique et rv en agence aucun délai n est indiqué et à ce jour je suis toujours dans la même situation.
Avons nous un recours?
Merci par avance pour vos réponses.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Boubi,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à vous informer sur l'avancée de votre demande.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
En parallèle, vous pouvez faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un accompagnement personnalisé en cas de situation financière dégradée.
Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».
Je vous souhaite une bonne journée.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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