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Paiement en urgence indemnités journalières

Bonjour
Je souhaiterai savoir quel est le délai de traitement pour un paiement effectué en urgence car depuis près d un mois et 9j toujours rien.
Lors de mes appels, rv téléphonique et rv en agence aucun délai n est indiqué et à ce jour je suis toujours dans la même situation.
Avons nous un recours?
Merci par avance pour vos réponses.

Boubi

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Bonjour Boubi,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à vous informer sur l'avancée de votre demande. 

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, vous pouvez faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un accompagnement personnalisé en cas de situation financière dégradée.

Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Je vous souhaite une bonne journée.

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