Est-il possible d’avoir accès aux e-mail de médecins pour leurs faire passer un questionnaire pour mes études ?

Bonjour,
Dans le cadre du Grand Oral (épreuve du baccalauréat), j’aurais besoins de faire administrer a un grand nombre de médecins généralistes, mon questionnaire. Ce questionnaire aborde le thème des deserts médicaux, c’est pourquoi j’ai besoins de la participation de plusieurs médecins généralistes, afin d’analyser ces résultats et de les présenter lors de mon oral.

Merci d’avance

Mel6

Bonjour mel6,

Ces informations ne vous seront pas communiquées par l'Assurance Maladie.

Vous pouvez effectuer une recherche des professionnels exerçant dans votre commune ou département depuis cet annuaire santé du site ameli.fr.

Bon courage dans vos démarches et bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam ne vous fournira pas les mails des médecins.

Contactez des syndicats de médecins ou le conseil de l’ordre