Médecin conseil

Après une convocation chez le médecin conseil début février 2024 je n'ai jamais eu de retour par courrier de son avis concernant mon arrêt maladie. Par conséquent je ne sais pas combien de temps mes indemnités journalières seront encore payés ni la conclusion de son avis médical me concernant. Pourquoi n'ai-je pas reçu de notification de la part de la Cpam? Mon médecin traitant et le psychiatre qui prescrit mon arrêt maladie ont également pas reçu l'avis prononcé par le médecin conseil sur ma maladie.

Franck

Bonjour Franck,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Aussi, je ne suis pas en mesure de vous renseigner concernant l'avis émis par le médecin conseil et le versement de vos indemnités journalières.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant