Informations sur ald

Viens d’être reconnu en ald sans indemnités journalières puis je rester à pôle emploi ai été été arrêter du 1 /09/2023au 23/02/2024 ai été obligé de me réinscrire à pôle emploi le 24/02/2024 à compter du 25 mars il me reste 313 jours d’allocation à pouvoir toucher

Cocothe

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Cocothe,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir France Travail.