Problème de création de compte

J'essaie de créer mon compte en ligne mais à chaque fois que j'ajoute mes coordonnées (numéro de sécurité sociale, date de naissance, etc.), le système m'indique qu'il y a un problème. J'ai reçu un code d'accès par la poste, mais il ne fonctionne pas. J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais cela ne fonctionne pas non plus. Mon français est très basique et je ne suis pas en mesure d'expliquer ma situation par téléphone. Nous avons le même problème pour mon mari.

Rach88

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Rach88,

L'accès au compte ameli est possible aux assurés du régime général disposant d'un numéro définitif et certifié.

Si vous possédez une carte Vitale, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la création du compte ameli.

Si vous ne parvenez toujours pas à créer votre compte, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant