Courrier consolidation

Bonjour,

J’ai reçu un courrier concernant ma consolidation, que j’ai bien reçu par lettre recommandée.

Étourdi que je suis, je ne l’a retrouve plus, est-il possible de demander une copie en agence auprès d’un conseiller ? Sinon comment faire? Merci infiniment.

Cordialement.

Yas

Réponses

Elryn

Pas forcément en agence, mais en contactant votre CPAM. Oui vous devriez pouvoir l’avoir

Yas

Merci infiniment.

Je vous souhaite une excellente journée.