Identification du médecin prescripteur

Bonjour, sur un arret de travail, il est indiqué le nom et la spécialité du medecin , or je n'ai pas envie que mon employeur , voit la spécialité de mon medecin prescripteur, qui pourrait lui donner l'origine de mon arrêt de travail. Puis je barrer son nom
Merci pour votre conseil

Livaga

Bonjour Livaga,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mention de la spécialité et identification du médecin sur l'arrêt de travail".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Livaga

Bonjour, j
Je vous remercie.pour votre réponse, mais le lien que vous avez mentionné date de 2021, depuis,être date, le médecin retransmet l'arrêt de travail à la cpam, et nous remets, en retour, un document remettre a notre employeur où il est noté la spécialité du médecin .
Avant la teletransmissiln, nous avions un document à 3 feuillets dont le dernier, était destiné à notre employeur et non évocateur de la spécialité du médecin .