100% santé

Bonjour, je dois mettre un dentier complet en bas . Pour l'instant j'en ai un provisoire.Avant j'avais la complémentaire santé de la CPAM avec participation et maintenant j'ai une mutuelle mais pour le vrai dentier,ma dentiste ne veut pas faire 100%santé.A t'elle le droit ? Merci beaucoup de votre réponse.Bonne journée.
Cordialement

Cricri

Bonjour Cricri,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pourquoi je n'ai pas le 100% santé dentaire ? ".

N'hésitez pas également à consulter l'article "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements" sur ameli.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant