Pourquoi je n'ai pas le 100% Santé Dentaire?

Bonjour,

Pourquoi mon Cabinet Action Dentaire 71 ne m'a pas proposé le 100% Santé Dentaire pour une prothèse amovible définitive Code P42?
Je précie qu'un devis est déjà établi avec un gros reste à charge.
J'ai lu la rubrique "Soins dentaires: comprendre le 100% Santé" mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

Cruella

Bonjour Cruella,

Seuls les assurés ayant souscrit un contrat de mutuelle dit "responsable" bénéficie de l'offre 100% santé dentaire sans reste à charge.

Cependant, seuls certains soins dentaires sont concernés par le 100% santé.

Vous trouverez plus d'informations sur le lien du site ameli : "Soins dentaires : comprendre le 100% Santé"

N'hésitez donc pas à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et votre besoin de soins, et à vous expliquer son devis.

Autres réponses

Elryn

Question bête, mais avant de demander à la CPAM de faire les arbitres en quelque sorte, vous leur avez posé la question de pourquoi il n’y a pas de ligne de devis du 100 % santé?