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Bonjour,
Comment fait-on si tous les paramètres sont corrects et que votre système SUPER sécurisé continue à ne pas vouloir nous connecter ?
Des amis dans le même cas ont passé une matinée, à leur agence, pour avoir "une réinitialisation" de leur compte et un nouveau code et sont toujours dans la même situation.
Je suppose que beaucoup de personnes sont dans le même cas, et ... peut-être pas très habiles avec l'informatique pour faire remonter le problème.
Merci de votre attention
PS : à quoi cela sert-il d'indiquer qu'il y a beaucoup de majuscules dans le titre de la question SI DE TOUTES façons le titre est mis en majuscules ?????
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Bonjour Riri99,
Je vous confirme la réponse qui vous a été apportée précédemment, par notre experte Sabine.
Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment de sa FAQ (foire aux questions).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ces tutoriels vidéos :
"Comment vous connecter à votre compte ameli web avec le code de sécurité envoyé par mail"
"Création de votre compte ameli, pourquoi ça ne marche pas ?",
Vous pouvez également consulter ce topic relatif à la sécurité des assurés sur internet.
Très bonne journée.
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