compte bloqué

j'ai 3 enfants, 2 sont citoyens français mais je suis sans papiers. comment rouvrir mon compte Ameli?

Fave99

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Fave99,

La possibilité d'affiliation auprès de l'Assurance Maladie n'est accessible qu'aux personnes répondant aux conditions de stabilité et de régularité de séjour en France. Pour les ressortissants non européens, ils doivent être en possession d'un titre de séjour valide afin de demander leur affiliation en France.

Pour la délivrance d'un titre de séjour, je vous invite à prendre contact avec votre Préfecture.

Sans titre de séjour valide remis par les autorités françaises, vous pouvez faire demande de l'aide médicale de l'État (AME). L'AME permet une prise en charge des soins nécessaires mais ne permet pas la délivrance d'une carte Vitale ni un accès au compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant