Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

3646 impossible

Depuis 2 jours impossible d'avoir qqun qui réponde au 3646.
C'est honteux de laisser les gens s'en contact
Depuis ce matin j'ai passé 2h à attendre au téléphone.

Fabcrip

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2538 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Fabcrip,

Le nombre croissant de sollicitations peut saturer la ligne téléphonique dans certains départements. Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de réitérer votre appel.

Si vous avez un compte ameli, vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile