Secret dossier médical

Bonjour,

Est-il possible de savoir qui accède à mon dossier médical (selon la loi, on peut savoir chaque personne privé ou public qui y accède même le médecin) ? Je ne trouve rien de cela sur la page d'ameli. J'attends votre réponse.

Privé

Bonjour Privé,

Votre dossier médical est soumis au secret médical et même le service administratif de votre CPAM (caisse primaire d'assurance mlaladie) n'a pas accès aux informations vous concernant.

Si vous parlez de votre Espace santé, sachez qu'il est hautement sécurisé et seuls les professionnels de santé autorisés (votre médecin traitant, infirmier, pharmacien ...), peuvent le consulter.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique intitulée "Mon espace santé : ce qu'il faut savoir".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam n’a pas de dossier medical