La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Pour accéder à mon compte Amélie, je dois avoir un code par mail que je ne reçois jamais !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2024
Voir le profilRéponse approuvée par Didile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
Alors il va falloir appeler le 3646, avec ta carte vitale sous les yeux, pour accéder à ton compte Ameli et vérifier ton e-mail de contact enregistré dans "mes informations", et au besoin en changer, si jamais le souci venait de ton fournisseur de mail, pour un + fiable.
Exemple "laposte.net" (perso j'en suis satisfait), parfois il faut actualiser la page, une fois dans notre boite mail, plusieurs fois, ... mais si toi tu dis que ça n'arrive jamais, le souci doit être plus important que ce petit détail.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2024
Voir le profilBonjour,
J'ai appelé la caisse qui ne m'a été d'aucun secours.
Juste aller à un service France pour m'aider, n'importe quoi.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilZut, pourtant c'est la procédure classique, conseillée ici, peut être ça dépend sur qui on tombe, désolé pour toi.
Autrement aller dans un "france services", c'est oui conseillé dans second temps, pour des cas spécifiques (pas de compte ameli possible, ... ou personnes pas à l'aise avec l'informatique etc )
J'espère que tu vas te dépatouiller ..
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2024
Voir le profilBonjour Germinal,
J'ai rappelé la CPAM et j'ai eu une conseillère efficace..
Et je peux enfin accéder à mon compte..
Bonne journée
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2024
Voir le profilDidile a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2024
Voir le profilDidile a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2024
Voir le profilDidile a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?