Dossier de renouvellement de pension d'invalidité temporaire

Bonjour,

J'ai une pension d'invalidité à titre temporaire (pour 5 ans) qui va de janvier 2024 à décembre 2028 .

A l'issue du délai de 5 ans que se passe t il ? Quelle démarche administrative dois je faire avec ma CPAM ?

Cas 1) je dois avoir travaillé suffisamment en 2028 pour faire la demande de renouvellement en 2029 ?

Cas 2) en cas d'insuffisance d'heures travaillées en 2028 , je perds mon statut d'invalidité ?

Cas 3) Aucune démarche la pension est automatiquement prolongé ?

Merci de m'aiguiller

pseudonyme

Réponses

Géraldine

Bonjour pseudonyme,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invalidité temporaire".