Réactivé mon compte avec un code

Bonjour je viens d'appeler la cpam et de recevoir un code provisoire mais je n'arrive pas à réactivé et à trouver pour le réactivé.
J'ai fais créer un compte...j'ai rentré mes données mais on ne me demande pas de code. J'ai fait comme si j'avais un compte mais ça ne marche pas non plus.
Alors quelle démarche dois je faire svp
C'est pour changer mon adresse mail merci.

Amandine

Réponses

Amandine

J'ai eu ma réponse merci. Ne pas hésiter à desinstaller et réinstaller l'application. Merci encore des services téléphoniques.