Carte vital ? assurence complementaire.

Janvier 25 2024 j ai commencé a travailler et j ai fait la demande carte vital et assurence complementaire.
je suis retourné plusieurs fois .Pour finir ont decouvre que je n est pas remplis en bas du document pour l assurence cpl. j avais bien demandé si tout était remplis correctement car j ai besoin de la complementaire, car j ai droit a rien et je me soigne pour probleme de santé grave.je pai tout pour le moment les soins medicaux pour mal information . Par change je suis tombé sur quelqu un qui c est donne´la peinne d aller voir mon dossier .le soir meme ont me dit sms que je aurrai 1 mai. a atendant je pai fibroscopie et autres examens . serais je remboursé?

rosa

Bonjour rosa,

Vos droits à l'Assurance Maladie pour la prise en charge de la partie obligatoire débuteront au premier jour de votre activité salariée.

Concernant vos droits à la Complémentaire santé solidaire, vous trouverez des informations utiles en consultant ce topic réalisé sur la rétroactivité des droits et le départ des droits à la Complémentaire santé solidaire.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter cet article "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant