Duplicata invitation dépistage hpv

Bonjour
J’ai perdu l’invitation pour le dépistage du cancer hpv est il possible d’en avoir un duplicata afin de présenter ce document au professionnel ?
Merci

Perrine

Réponses

Bonjour Perrine,

Le courrier d'invitation au dépistage du cancer du col de l'utérus est disponible pendant 6 mois sur votre compte ameli

Si vous ne disposez pas de compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous recommande également la lecture de cet article qui fait le point sur le dépistage organisé du cancer du col de l’utérus.