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Comment récupéré un arrêt de travail dématérialisé pour les fonctionnaire ?

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de l'Etat affilié à la CPAM.

Je bénéficie également du régime de l'ALD.

Jusqu'à présent, mon médecin rédigeait des arrêts de travail papiers que j'envoyais directement à mon chef de service.

Depuis quelques mois, il utilise un service de télétransmission et me remet un récépissé que j'adresse à mon employeur.

Le problème, c'et que ce dernier ne mentionne pas si l'arrêt est en lien avec l'ALD. Mon employeur applique donc systématiquement un jour de carence alors que le régime ALD ne le permet pas.

J'ai donc sollicité un duplicata à mon médecin qui m'a indiqué ne pas pouvoir imprimé les trois volets pour les personnes affiliés à la CPAM et n'a pu rééditer que le récépissé.

Est-il prévu que ce récépissé évolue pour mentionner le lien avec l'ALD ?

Comment récupérer les trois volets de l'arrêt de travail ?

Par ailleurs, je me suis rendu compte que les arrêts de travail n'apparaissait plus dans mon compte AMELI depuis 2022.

En vous remerciant par avance,

Thomas

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Thomas,

Votre médecin a en effet la possibilité d’éditer des duplicata de vos arrêts de travail.

D'autre part, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si vous êtes affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de vérifier si les indemnités journalières sont traités par votre organisme de sécurité sociale ou par votre employeur. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

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Elryn

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Vos arrêts n’apparaissent pas dans ameli car non géré par ameli.

Votre médecin peut imprimer les 3 volets en cliquant sur « imprimer sans transmettre »
Il peut vous faire des duplicata (papier ou non) pour attester du lien avec l’Ald

Thomas

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Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses.

C'est sans doute un problème technique car lorsque le médecin se connecte et imprime, seul le récépissé apparaît. Il est donc obligé de me faire un duplicata papier sur l'ancien formulaire ?

Merci

Elryn

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Comme je vous l'ai dit, il aura tous les volets en faisant comme je vous ai dit.
Sinon il faut qu'il contacte son conseiller CPAM pour être accompagné