Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon compte AMELI sans succès depuis plusieurs jours. Malgré les réinitialisation de mot de passe, j'ai toujours le même message d'erreur me communiquant que mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité et que je dois contacter ma caisse d'assurance maladie.
Une idée de pourquoi mon compte serait bloqué ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
Matthieu
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour MatthieuH,
Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli et notammment sa FAQ (foire aux questions).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ces tutoriels vidéos :
"Comment vous connecter à votre compte ameli web avec le code de sécurité envoyé par mail"
"Création de votre compte ameli, pourquoi ça ne marche pas ?",
Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Je dois utiliser votre service Amélie à fin de justification de remboursement auprès de ma Mutuelle. Malheureusement, une fois de plus je me trouve en face d'un écran "application indisponible". Dans la mesure où vos imposez un système de communications , je pense que la moindre mesure est d'assurer un service de qualité en conséquence. Dois-je passer ma journée devant mon ordinateur pour avoir accès à mes informations ??
Bonne journée à vous, devant vos écrans et non à répondre au contribuable qui a besoin de vous.
Merci aux cranes d'acier qui pondent ces solutions "humaines"
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour merou69,
Après vérifications, l'application ne présente pas de dysfonctionnement. Je vous suggère de désinstaller et réinstaller votre application afin de rétablir votre accès. Vous pouvez également accéder à votre compte ameli en vous connectant directement sur le site : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Bonne journée.
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Élodie a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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