Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon espace AMELI est bloqué et je ne sais pas pourquoi

Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon compte AMELI sans succès depuis plusieurs jours. Malgré les réinitialisation de mot de passe, j'ai toujours le même message d'erreur me communiquant que mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité et que je dois contacter ma caisse d'assurance maladie.
Une idée de pourquoi mon compte serait bloqué ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
Matthieu

MatthieuH

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MatthieuH,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli et notammment sa FAQ (foire aux questions).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ces tutoriels vidéos :

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli dans ce didacticiel.

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile