Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contrôle médecin conseil

Bonjour,
En arrêt maladie pour dépression ayant pour cause du harcèlement moral en entreprise, moin de 24h après l’envoie de mon arrêt maladie je suis convoqué par un médecin conseil, la question que je me pose c’est que je doit me déplacé au cabinet de ce médecin mais il ce trouve en dehors du département où je réside ne doit ont pas ce faire contrôler par un médecin contrôlé de la caisse de son département?

Merci

Casc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Casc,

La convocation du service médical concerne l'arrêt maladie, il est obligatoire de s'y rendre. Des sanctions peuvent être appliquées si une personne convoquée ne se rend pas à une convocation. Toutefois, il est possible de modifier les modalités liées à ce rendez-vous.

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant