Puis je me faire assister lors de la convocation d'un médecin conseil ?

Bonjour je conteste la décision du médecin conseil qui m'ordonne de reprendre mon travail alors que j'ai subi une opération de l'épaule et que le chirurgien s'y oppose formellement car je souffre encore et je ne suis pas consolidé, je suis électricien avec les bras toujours levés, du fait il m'a coupé les ij je me retrouve sans revenu, est ce que je peux me faire accompagner par un médecin conseil de mon choix lors de la 2ème visite

mimilolo40

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour mimilolo40,

Si vous souhaitez changer de médecin conseil, je vous invite à adresser une lettre à ce sujet à votre caisse primaire d'assurance maladie.