Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de connexion

Bonjour, j’essaye pertinemment de me connecter à mon compte Amélie, mon mots de passe est le bon, mais quand je tape le code de sécurité qui m’est envoyé par mail, j’ai essayer plusieurs fois avec plusieurs codé différent qui m’est envoyé par mail, mais je n’arrive toujours pas à me connecter pourquoi ? Je ne peux pas appeler ni me joindre à la CPAM j’aimerai trouver une solution merci

Moo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7850 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Moo,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une très bonne journée.