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Le 04 Avril 2024
Bonjour,
Cela fait plus que 6 mois que j'accède seulement à l'accueil de mon compte ameli
(déjà signalé à 2 reprises au 3646 sans résultat).
Et impossible ensuite de télécharger mes attestations de paiements d'invalidité ou autre...
çà tourne en boucle sans jamais s'arrêter.
Il m'est également impossible de compléter ma Déclaration de Ressources ou de prendre 1
rv téléphonique avec vos services... j'ai un message d'erreur en permanence (cf. ci-dessous).
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Your support ID is: <11811206395885491773>
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Remerciements anticipés et bien cordialement. Naty B.
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Inscrit(e) le 04/04/2024
Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Naty,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Au vu de votre situation, je vous invite à prendre de nouveau contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller lors d'un rendez-vous en accueil.
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une très bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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