Avec une reconnaissance RQTH peut on faire appel à la CPAM pour co-financer une formation avec l'agefiph?

Laury

Réponses

Bonjour Laury,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent en matière de handicap, à savoir la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).