Remboursement d'un appareil TENS ECO 2

J'avais une première ordonnance pour une location d' un appareil TENS ECO 2 à la pharmacie pour 3 mois, puis une seconde ordonnance pour 3 mois de plus. A présent j'aimerai acquérir cet appareil. Faut-il une nouvelle ordonnance du médecin et quel est le montant de prise en charge de l'assurance maladie? La pharmacie me dit que le prix de l'appareil est de 245 euro avec une prise en charge de votre part de 112,05 euros. Par contre, mon médecin m'affirme que si l'appareil était dans un premier temps en location, le prix est dérisoire et non de 245 euros. Pouvez-vous me dire qui à raison. Merci pour votre réponse.

Cricri

Bonjour Cricri,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge d'un appareil TENS ECO2.

De plus, je vous suggère de faire établir un devis par votre fournisseur.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation, si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.